Les membres de notre équipe Venez rencontrer notre équipe de spécialistes du traitement acoustique

 L'histoire de notre société débute avec Pascal JACQUEMIN, le fondateur notre société. Après avoir été musicien professionnel pendant 10 ans, Pascal décide de lancer une société spécialisée dans l'acoustique du bâtiment. Ayant des contacts parmi les musiciens professionnels et les studios d'enregistrement qu'il a fréquenté, il se forme en autodidacte et réalise l’isolation et le traitement acoustique interne de nombreux lieux musicaux. C'est là que tout a commencé. Nous avons ensuite conçu, testé et installé de nombreux systèmes isolants et absorbants avec un seul but : améliorer le confort sonore des professionnels et particuliers. Ces dernières années, nous avons construits nos locaux qui regroupent désormais un open-space, un atelier et un showroom élaboré comme un mini studio d'enregistrement. aujourd'hui, nous sommes également dotés d'un bureau d'étude acoustique avec un ingénieur acousticien qui étudie en détails tous vos projets. Nous sommes une société spécialisée dans tous les travaux d’acoustiques du bâtiment. Grâce à ce bureau d’étude intégré, nous prenons en charge tous vos projets acoustiques, du diagnostic acoustique jusqu’à la réalisation des travaux.

- Robin JACQUEMIN  Gérant -

Vos différents interlocuteurs

image

Pascal JACQUEMIN

Fondateur et cadre consultant associé
image

Robin JACQUEMIN

Gérant
image

Chantal JACQUEMIN

Assistante de Gestion

image

Loïc Schmitt

Ingénieur Acousticien
image

Patrick SIBLER

Chef d'équipe

Vous souhaitez faire appel à notre équipe ?

Pour tous vos projets acoustiques, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail ou en remplissant le formulaire de contact via le lien ci-dessous. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais ! Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter.)

  • 1
  • 2
  • 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites